info zelda

 

                                     The legend of Zelda        

Tout les infos que vous voulez sur zelda, vous en serez pas deçus, bien sûr, tout en parlent de cecher LINK!                                    (c'est lui à l'image)  :)Tout les  instrction de zelda, vous serez tout !

Voici une petite vidéo sur Wii, c'est une petite demonstration, regardez jusqu'a la fin, c'est une surprise ;-)

D
1ere info: Tout dabord, link, regardon un peu son identité:
Nom: ???
Prénom: link
âge (petit): 10 ans
âge (grand): 18 ans
Couleur cheuveux: blond
Couleur de ses yeux: bleu
Couleur principal de son habit: vert
Couleurs de ses habits: bleu, rouge
Genre de ses vêtements: veste, collant blanc, 2 gants brun, un col rouge, son bonnet vert et sous-vêtement blanc.
Son épée (petit): épée kokiri
Son épée (grand): épée de légende (peut avoir l'épée goron)
Son objectif: sauver la princesse zelda
Déplacement habituel: cheval (s'appelant Epona)
Sa transformation: loup (que la plaine lune)
Son habitation: kokiri
Lieu de naissance: hyrule (ATTENTION! Non à kokiri!)
 
 
 
 
Maintenant, c'est le tour de Zelda, regardons son identitée:
Nom: ???
Prénom: Zelda
Age (petite): 10 ans
Age (grande): 18 ans
Couleur des cheuveux: blond
Couleur de ses yeux: bleu
Couleur principal de son habit: blanc, rose
Genre de son habit: une robe blanche avec une rayure rose, elle a un espece de foulard sur sa tête ou une couronne.
Déplacement habituel: à pied
Sa transformation: sheik (humain pour aider link)
Son objectif: courir !
Son habitation: Château d'hyrule
Lieu de naissance: hyrule
 
Histoire: Tout à commencer de ce cher link,Link Enfant qui était petit, il dormait dans son lit.Link Couché Une fée s'appelant Navi,Navi est envoyée par le vénérable arbre mojo:Mojo c'est comme sa qu'on l'appelle car il dirige kokiri: Kokiri est un petit village où qu'ils peux avoir que des petits garçons, ceux qui sont né là-bas ne grandirons jamais.Personnages Kokiri La fée qui révéilla Link, pour lui dire que le vénérable abre mojo allait mourrir car il à eu une malédiction par Ganondorf,Ganon c'est un roi des gérudos maléfique: une gérudo est une guerrière qu'elles se font commender par ganondorf qui veulent l'aider à faire le mal (les gerudos ne sont que des femmes).Femme Gerudo Link n'est pas né a Kokiri car sa mère habitait à hyrule alors que Link était un bébé. Sa mère à été tué par ganondorf. avant la mort de sa mère, link avait 10 ans, il fût s'enfuir dans le village Kokiri. Après avoir révéiller Link, la fée expliqua que Ganondorf a mis une malediction a hyrule pour detruire cette ville, et s'emparer de la princesse Zelda, reine de l'hyrule.La Princesse
Le but de link est de récupérer la princesse Zelda. Link fût de long voyage pour récupérer les troispierres ancestral: ce sont des pierres qui permet de faire grandir link en link ADULTE:Link Adultepremière pièrre: l'Emeraude KokiriKokiriKokiri ensuite, le Ruby GoronRubyGoron et enfin le Saphir de ZoraZoraSaphir Après avoir récupérer çes trois pierres encestrales, Link devait aller dans un temple pour retirer l'Epée de légende.EpéeC'est une épée qui permet de combattre le mal qui permet de battre Ganondorf. Comme il retire cette épée, Link devient grand ! Car quand il est petit, il n'a pas la possibilité de prendre c'est épée, il faut un grand adulte pour manier cette épée, voila pourquoi il grandit quand il retire l'épée.Retirage
Ensuite, sa mission est de prendre les 9 sages. Ce sont des medaillons qui permet de construire un pont pour aller dans le château de Ganondorf:Pont   Le château
Link fût dans le château et élémina Ganondorf pour que le la malédiction d'hyrule et le mal se dissipe en paix et de récupérer la princesse zelda.
Ganondorf controle le mal car il optien la TRIFORCE. PuissanceTriTrois
Le symbole qu'on peut l'obtenir et qui a des pouvoirs extraordinaires très puissant. C'est grace a cela que Ganondorf devien puissant.
 
é par gamaniak
Infos n°2 :
 

3 Force
Petit rappel : Dans les trois morceaux de la triforce, celle de
gauche appartien à Link (je crois) : Le courage.
Celle de droite appartien à Zelda : La sagesse.
Enfin celle du haut appartien à Ganondorf : La force.
                                       Volcania
                                        Boss :
 
Premier boss : Esprit de Ganondorf
Esprit 
Ce premier boss se trouve au temple de la forêt au nord du Bosquet. Avant de monter les escaliers qui est au nord, juste avant il y a une échelle ensuite vous allez en bas, il y aura un trou dont vous pourrez avoir des fées. Ce boss est une question de métrise (car c'est comme si vous jouez au tennis) en renvoyant les boules de feu qui lance. (Quand il sort d'un tableau et qu'il lance de l'électricité partout allez dans un signe de triforce pour pas se faire avoir).
 
Deuxième boss : Volcania
            .Boss 2
 
C'est un éspèce de dragon sans ailes ! Il faut le battre avec la spécialisation secrète (lol) avec une massu. Un moment il va faire tombé des booules de pierre, pour pas en avoir, sortez de la plate forme est descendez (on peux s'accrocher).
Troisième boss : Morpha
  
                       Boss 3
Une créature liquide qui se trouve au temple de l'eau. N'allez pas trop au bord de l'eau ou sinon voilà se qu'il vous arrive sur l'image :-).
 
Quatrième boss : Bongo Bongo
 
                   Boss 4
 
Un boss qu'il se met invisible apart ces main ! Ecrabouillez-les avec les flèches. Si vous en écrabouillez qu'une faites gaffes a l'autre ! Essayez de léviter et vous tirez dessus ensuite utilisez le monocle de vérité pour le voir et PAF ! Frappez le dans l'oeil ! Ce monstre se trouve au temple de l'Ombre.
 
Cinquième boss : Kotake et Koume
 
               Boss 5
 
Deux sorcières glace et feu envoient des gros jet qu'il faut renvoyé avec le bouclier miroir. (Ne pas confondre, si Kotake (glace) vous envois un jet de glace, renvoyez-le à Koume (feu) en gros c'est leur points faibes).Une fois que vous avez renvoyez tous leurs attaques 4 fois, elle fusionnes, Tiwnrova :
              Boss 5
 
Attention : Elle va vous envoyez des boules de feu ou de glace. Si elle vous envoie 3 fois de suite des boules de feu, votre bouclier sera prêt et renvoiera l'attaque ensuite coup d'épées. Mais si elle vous envoie par exemple 2 boules de feu et une boule de glace, le bouclier s'éteindra.
 
Sixième boss : Ganondorf
 
               Boss 6
 
Comme le premier boss ! (Sans les tableaux) Vous jouez du tennis avec lui, dès qu'il se fait toucher, vous envoyez une flèche de lumière ensuite vous le frappez.Il se trouve au château Ganon. Un fois que vous êtes redéscendus du château, vous revérez Ganondorf qu'il cette fois-ci se métamorphose en Ganon.
            Boss 6
 
Last boss : Ganon
 
                      Last boss   Last boss
 
Voici le boss de la fin, j'ai ma petite technique à moi, quand il est prêt a vous attaquez, passez entre ces jambes et frappez sa queue. L'épée Biggoron est assez importante (car il va vous faire valser votre épée de légende XD).
 
                                   Construction.
 

1 vote. Moyenne 1.00 sur 5.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site